Jean-Louis Brun – Manufacture Brun de Vian-Tiran

Jean-Louis Brun codirige avec son père la Maison Brun de Vian-Tiran, manufacture de fibres nobles à L’Isle-sur-la-Sorgue. Il est la 8ème génération avec pour héritage l’amour des matières naturelles et la passion du métier.

À l’origine ingénieur agronome et œnologue, Jean-Louis Brun a fait du vin sur les 3 continents. Il a été Vice-président des Ateliers d’Arts de France, premier syndicat professionnel d’artisanat d’art français et à ce titre, Expert auprès du Conseil Culturel de l’Union pour la Méditerranée. Il est aussi chercheur en science cognitive et étudie « Les Gestuelles traditionnelles ». 

Aujourd’hui, Jean-Louis Brun a la volonté d’ouvrir son entreprise au public, et c’est pour cette raison que le musée sensoriel et la boutique la Filaventure ont été créés dans une aile de la manufacture.

« Nos enjeux au sein de Brun de Vian-Tiran sont de répondre aux valeurs : solidarité, éco-responsabilité et l’emploi français. Nous avons à cœur de faire connaître les valeurs de notre entreprise ». Jean Louis Brun

Pour découvrir les autres conférenciers, cliquez ici !